| Bonhommes en argile durcissante. | |
|
+3Frivolithé karicroix virtch 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
karicroix
Nombre de messages : 95 Localisation : 70 haute saone Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: Bonhommes en argile durcissante. Dim 2 Déc - 17:56 | |
| j'ai hesité j'aime bien les deux ,mais en faite je prefere avec les yeux. par contre avec les bonnets de noel ,c'est superbe, magnifique. | |
|
| |
nathou
| Sujet: Re: Bonhommes en argile durcissante. Dim 2 Déc - 18:03 | |
| | |
|
| |
virtch Admin
Nombre de messages : 700 Localisation : Seraing-Liège-Belgique Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Bonhommes en argile durcissante. Dim 2 Déc - 18:14 | |
| Merci les filles!!! J'ai une petite préférence avec les yeux mobiles aussi mais je ne sais vraiment pas ce qui plairait le plus.J'attends de voir les réponses de chacune pour me décider. | |
|
| |
cat207
| |
| |
virtch Admin
Nombre de messages : 700 Localisation : Seraing-Liège-Belgique Date d'inscription : 27/08/2007
| |
| |
Frivolithé
| Sujet: Re: Bonhommes en argile durcissante. Dim 2 Déc - 21:40 | |
| | |
|
| |
virtch Admin
| Sujet: Re: Bonhommes en argile durcissante. Dim 2 Déc - 22:13 | |
| merci beaucoup Frivol pour tes conseils!!!J'ai fait des chats sans bonnets mais de toute façon, même si je ne les vends pas,je les offrirai à ma famille et mes amies donc ce n'est pas grâve. Pour ton chat je vais essayer mais je ne te promets rien.Dès que je l'ai fait,je te le montre et tu me diras si tu aimes ou pas. Donc le même que le noir mais plus grand et le bonnet rayé noir et blanc,c'est bien ça? c'est parti... Pour l'ours je ne l'aime pas non plus mais bon...Il est fait donc tant pis. | |
|
| |
virtch Admin
| Sujet: Re: Bonhommes en argile durcissante. Lun 3 Déc - 2:29 | |
| | |
|
| |
Misskey
| Sujet: Re: Bonhommes en argile durcissante. Lun 3 Déc - 13:05 | |
| | |
|
| |
virtch Admin
| Sujet: Re: Bonhommes en argile durcissante. Lun 3 Déc - 13:08 | |
| | |
|
| |
romane
| Sujet: Re: Bonhommes en argile durcissante. Lun 3 Déc - 13:55 | |
| Je les trouve très beaux.......il ne leur manque plus que la parole " un petit carton tout joli.....dans le porte photo.....joyeux Noel ou adoptez moi.....ou doux c^alins.....ou je m'appelle...... Bisous Virtch..........................romane | |
|
| |
virtch Admin
| Sujet: Re: Bonhommes en argile durcissante. Lun 3 Déc - 15:23 | |
| Merci beaucoup Romane!!! Bonne idée!!!Je voulais juste mettre joyeux noël mais tu as d'excellentes idées que je vais certainement suivre. Gros bisous et merci!!! | |
|
| |
Frivolithé
| |
| |
virtch Admin
| Sujet: Re: Bonhommes en argile durcissante. Lun 3 Déc - 16:43 | |
| | |
|
| |
Frivolithé
| Sujet: Re: Bonhommes en argile durcissante. Lun 3 Déc - 20:05 | |
| Là, nous ne sommes pas d'accord toutes les deux. Je les trouve très bien et, le moins que l'on puisse dire, c'est que je n'ai pas pour habitude de dire le contraire de ce que je pense. ce serait plutôt le contraire: toujours en train de critiquer | |
|
| |
romane
| Sujet: Re: Bonhommes en argile durcissante. Mar 4 Déc - 1:15 | |
| Moi aussi Virtch? S'ils n'étaient pas beaux......Je trouverais une formule pour te le faire savoir, j'ai l"habitude de dire ce que je pense....
cela dit, l'art c'est très subjectif et plaire à tout le monde n'est pas un critère.......Il faut que tu t'affirmes dans ce que tu ressens profondément en toi..
Nous on ne peut que te donner notre avis....
bonne nuit et à demain................romane | |
|
| |
virtch Admin
| Sujet: Re: Bonhommes en argile durcissante. Mar 4 Déc - 13:01 | |
| | |
|
| |
nathou
| Sujet: Re: Bonhommes en argile durcissante. Mer 5 Déc - 19:17 | |
| | |
|
| |
virtch Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonhommes en argile durcissante. | |
| |
|
| |
| Bonhommes en argile durcissante. | |
|