Les mimines de Virtch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les mimines de Virtch

Bricolage, décoration, trucs et astuces, activités artistiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bonhommes en argile durcissante.

Aller en bas 
+3
Frivolithé
karicroix
virtch
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
karicroix




Féminin Nombre de messages : 95
Localisation : 70 haute saone
Date d'inscription : 12/10/2007

Bonhommes en argile durcissante. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonhommes en argile durcissante.   Bonhommes en argile durcissante. - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:56

j'ai hesité j'aime bien les deux ,mais en faite je prefere avec les yeux.
par contre avec les bonnets de noel ,c'est superbe, magnifique. jhbob jhbob
Revenir en haut Aller en bas
http://anouslescroix.forumpro.fr
nathou




Féminin Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 12/10/2007

Bonhommes en argile durcissante. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonhommes en argile durcissante.   Bonhommes en argile durcissante. - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:03

calinfleur ffseed ryutiuyr bravo! souffle coeur souffle coeur souffle coeur gssszvvvvvvvvvv gssszvvvvvvvvvv gssszvvvvvvvvvv
Revenir en haut Aller en bas
virtch
Admin
virtch


Féminin Nombre de messages : 700
Localisation : Seraing-Liège-Belgique
Date d'inscription : 27/08/2007

Bonhommes en argile durcissante. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonhommes en argile durcissante.   Bonhommes en argile durcissante. - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:14

Merci les filles!!!

J'ai une petite préférence avec les yeux mobiles aussi mais je ne sais vraiment pas ce qui plairait le plus.J'attends de voir les réponses de chacune pour me décider.

gsmerci calinfleur
Revenir en haut Aller en bas
https://bricologue.exprimetoi.net
cat207




Féminin Nombre de messages : 12
Age : 50
Date d'inscription : 30/10/2007

Bonhommes en argile durcissante. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonhommes en argile durcissante.   Bonhommes en argile durcissante. - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:17

gssszvvvvvvvvvv gssszvvvvvvvvvv gssszvvvvvvvvvv gssszvvvvvvvvvv gssszvvvvvvvvvv gssszvvvvvvvvvv
J'aime beaucoup les chats en particulier le brun mais en fait ils sont tous très beaux comme la poule d'ailleurs.
Félicitations.

Gros gros bisous
Catherine
Revenir en haut Aller en bas
virtch
Admin
virtch


Féminin Nombre de messages : 700
Localisation : Seraing-Liège-Belgique
Date d'inscription : 27/08/2007

Bonhommes en argile durcissante. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonhommes en argile durcissante.   Bonhommes en argile durcissante. - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:38

merci beaucoup Cat! calinfleur calinfleur
Revenir en haut Aller en bas
https://bricologue.exprimetoi.net
Frivolithé

Frivolithé


Féminin Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 12/10/2007

Bonhommes en argile durcissante. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonhommes en argile durcissante.   Bonhommes en argile durcissante. - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:40

J'aime bien le chat avec les yeux mobiles. Une petite suggestion ..... as-tu pensé que Noël ne durerait pas toute l'année ? Il serait peut-être judicieux de faire un ou deux chats qui ne portent pas un bonnet rouge mais d'une autre couleur. Enfin ... ce n'est qu'une idée h!iy h!iy Je serais preneur pour un chat aux yeux mobiles,avec le même bonnet mais à rayures noires et blanches et sans le fil de fer qui permet de tenir une photo. je ne sais pas si je m'explique bien donc, je reprends ... bdfhgdfg bdfhgdfg bdfhgdfg
Je voudrais bien un chat noir et blanc, avec un bonnet à rayures noires et blanches, pas de tortllion accroché au dos et ... s'il était possible que ce chat soit légèrement plus grand que les autres figurines. J'ai l'intention de l'offrir à une amie bvjhf Si ce n'est pas possible, ce ne sera as grave hfrdthdrty
Ton petit ours est très bien mais les yeux en forme de croix ...bof ...
hahahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
virtch
Admin
virtch


Féminin Nombre de messages : 700
Localisation : Seraing-Liège-Belgique
Date d'inscription : 27/08/2007

Bonhommes en argile durcissante. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonhommes en argile durcissante.   Bonhommes en argile durcissante. - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:13

merci beaucoup Frivol pour tes conseils!!!J'ai fait des chats sans bonnets mais de toute façon, même si je ne les vends pas,je les offrirai à ma famille et mes amies donc ce n'est pas grâve.

Pour ton chat je vais essayer mais je ne te promets rien.Dès que je l'ai fait,je te le montre et tu me diras si tu aimes ou pas.
Donc le même que le noir mais plus grand et le bonnet rayé noir et blanc,c'est bien ça?
c'est parti... h!iy

Pour l'ours je ne l'aime pas non plus mais bon...Il est fait donc tant pis. bdfhgdfg
Revenir en haut Aller en bas
https://bricologue.exprimetoi.net
virtch
Admin
virtch


Féminin Nombre de messages : 700
Localisation : Seraing-Liège-Belgique
Date d'inscription : 27/08/2007

Bonhommes en argile durcissante. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonhommes en argile durcissante.   Bonhommes en argile durcissante. - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Déc - 2:29

Pour le fun, voici ceux que j'ai fait cet après-midi:

Bonhommes en argile durcissante. - Page 4 P1040218Bonhommes en argile durcissante. - Page 4 P1040219

Bonhommes en argile durcissante. - Page 4 P1040220Bonhommes en argile durcissante. - Page 4 P1040221
Revenir en haut Aller en bas
https://bricologue.exprimetoi.net
Misskey

Misskey


Féminin Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 27/10/2007

Bonhommes en argile durcissante. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonhommes en argile durcissante.   Bonhommes en argile durcissante. - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Déc - 13:05

gssszvvvvvvvvvv gssszvvvvvvvvvv gssszvvvvvvvvvv gssszvvvvvvvvvv
Revenir en haut Aller en bas
virtch
Admin
virtch


Féminin Nombre de messages : 700
Localisation : Seraing-Liège-Belgique
Date d'inscription : 27/08/2007

Bonhommes en argile durcissante. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonhommes en argile durcissante.   Bonhommes en argile durcissante. - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Déc - 13:08

gsmerci gsmerci calinfleur
Revenir en haut Aller en bas
https://bricologue.exprimetoi.net
romane




Féminin Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 02/12/2007

Bonhommes en argile durcissante. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonhommes en argile durcissante.   Bonhommes en argile durcissante. - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Déc - 13:55

Je les trouve très beaux.......il ne leur manque plus que la parole


" un petit carton tout joli.....dans le porte photo.....joyeux Noel ou adoptez moi.....ou doux c^alins.....ou je m'appelle......


Bisous Virtch..........................romane



calinfleur
Revenir en haut Aller en bas
virtch
Admin
virtch


Féminin Nombre de messages : 700
Localisation : Seraing-Liège-Belgique
Date d'inscription : 27/08/2007

Bonhommes en argile durcissante. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonhommes en argile durcissante.   Bonhommes en argile durcissante. - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Déc - 15:23

Merci beaucoup Romane!!! calinfleur
Bonne idée!!!Je voulais juste mettre joyeux noël mais tu as d'excellentes idées que je vais certainement suivre. bvjhf

Gros bisous et merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://bricologue.exprimetoi.net
Frivolithé

Frivolithé


Féminin Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 12/10/2007

Bonhommes en argile durcissante. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonhommes en argile durcissante.   Bonhommes en argile durcissante. - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Déc - 16:13

Bravo pour tes derniers petits ours ... avec des yeux, ça change tout h!iy h!iy
Revenir en haut Aller en bas
virtch
Admin
virtch


Féminin Nombre de messages : 700
Localisation : Seraing-Liège-Belgique
Date d'inscription : 27/08/2007

Bonhommes en argile durcissante. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonhommes en argile durcissante.   Bonhommes en argile durcissante. - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Déc - 16:43

Merci frivol!!!C'est vrai que c'est mieux avec des yeux mais soyons honnête je ne suis pas très douée pour faire des petits oursons. bdfhgdfg bdfhgdfg
gsmerci calinfleur
Revenir en haut Aller en bas
https://bricologue.exprimetoi.net
Frivolithé

Frivolithé


Féminin Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 12/10/2007

Bonhommes en argile durcissante. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonhommes en argile durcissante.   Bonhommes en argile durcissante. - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:05

Là, nous ne sommes pas d'accord toutes les deux. Je les trouve très bien et, le moins que l'on puisse dire, c'est que je n'ai pas pour habitude de dire le contraire de ce que je pense. ce serait plutôt le contraire: toujours en train de critiquer bdfhgdfg
Revenir en haut Aller en bas
romane




Féminin Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 02/12/2007

Bonhommes en argile durcissante. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonhommes en argile durcissante.   Bonhommes en argile durcissante. - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Déc - 1:15

Moi aussi Virtch? S'ils n'étaient pas beaux......Je trouverais une formule pour te le faire savoir, j'ai l"habitude de dire ce que je pense....

cela dit, l'art c'est très subjectif et plaire à tout le monde n'est pas un critère.......Il faut que tu t'affirmes dans ce que tu ressens profondément en toi..

Nous on ne peut que te donner notre avis....


bonne nuit et à demain................romane
Revenir en haut Aller en bas
virtch
Admin
virtch


Féminin Nombre de messages : 700
Localisation : Seraing-Liège-Belgique
Date d'inscription : 27/08/2007

Bonhommes en argile durcissante. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonhommes en argile durcissante.   Bonhommes en argile durcissante. - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Déc - 13:01

Oui , votre avis est important et je vous en remercie.Je sais que vous êtes honnête et c'est très utile pour moi car je n'essaye pas spécialement de plaire à tout le monde mais ce n'est pas facile d'être objective par rapport à mes travaux.Je suis une perpétuelle insatisfaite. bdfhgdfg
Grâce à vous,je peux relativiser.
gsmerci gsmerci gsmerci
calinfleur
Revenir en haut Aller en bas
https://bricologue.exprimetoi.net
nathou




Féminin Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 12/10/2007

Bonhommes en argile durcissante. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonhommes en argile durcissante.   Bonhommes en argile durcissante. - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:17

ffseed ffseed ffseed ffseed calinfleur calinfleur gssszvvvvvvvvvv gssszvvvvvvvvvv poià)k- poià)k- ryutiuyr souffle coeur
Que dire de plus
Revenir en haut Aller en bas
virtch
Admin
virtch


Féminin Nombre de messages : 700
Localisation : Seraing-Liège-Belgique
Date d'inscription : 27/08/2007

Bonhommes en argile durcissante. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonhommes en argile durcissante.   Bonhommes en argile durcissante. - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 13:28

merci ma nathou!!! gsmerci calinfleur
Revenir en haut Aller en bas
https://bricologue.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Bonhommes en argile durcissante. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonhommes en argile durcissante.   Bonhommes en argile durcissante. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonhommes en argile durcissante.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mimines de Virtch :: Bricolages :: Nos encours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser