| Bonhommes en argile durcissante. | |
|
+3Frivolithé karicroix virtch 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
virtch Admin
Nombre de messages : 700 Localisation : Seraing-Liège-Belgique Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Bonhommes en argile durcissante. Dim 28 Oct - 14:44 | |
| | |
|
| |
karicroix
Nombre de messages : 95 Localisation : 70 haute saone Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: Bonhommes en argile durcissante. Dim 28 Oct - 20:28 | |
| | |
|
| |
virtch Admin
Nombre de messages : 700 Localisation : Seraing-Liège-Belgique Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Bonhommes en argile durcissante. Dim 28 Oct - 20:33 | |
| | |
|
| |
Frivolithé
| Sujet: Préférence Dim 28 Oct - 23:30 | |
| Ma préférence va aux "Pères" No¨l, aux chats et au bonhomme de neige. | |
|
| |
virtch Admin
| Sujet: Re: Bonhommes en argile durcissante. Dim 28 Oct - 23:33 | |
| Oui c'est vrai que le cocho n'est vraiment pas terrible Mais j'aime encore bien ma petite souris...Je ne dis pas qu'elle est bien faite mais c'est une mini souris que j'ai apprivoisée... | |
|
| |
Misskey
| Sujet: Re: Bonhommes en argile durcissante. Dim 28 Oct - 23:47 | |
| hooooo, comme ils sont mimis, je les aime vraiment tous, j'aurais du mal a me décider pour un seul! | |
|
| |
virtch Admin
| |
| |
karicroix
Nombre de messages : 95 Localisation : 70 haute saone Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: Bonhommes en argile durcissante. Lun 29 Oct - 12:44 | |
| j'ai essayé resultat: C'EST UNE CATASTROPHE. du coup j'ai mis mon argil a la poubelle, elle craquait de partout, surement mal refermé et trop seche,dommage | |
|
| |
virtch Admin
| Sujet: Re: Bonhommes en argile durcissante. Lun 29 Oct - 13:33 | |
| Désolée ma belle... Mais il ne faut pas la jeter car tu peux la mouillée et la récupérée.En tout cas, moi, même lorsqu'elle est neuve, je met de l'eau dans une assiètte et je mouille souvent ma pâte pour avoir plus facile à modeler mais attention, pas trop sinon ça deviens de la boue.Juste un peu avec les doigts. | |
|
| |
djordan Invité
| Sujet: Re: Bonhommes en argile durcissante. Lun 29 Oct - 14:29 | |
| |
|
| |
nathou
| Sujet: Re: Bonhommes en argile durcissante. Lun 29 Oct - 18:17 | |
| | |
|
| |
virtch Admin
| Sujet: Re: Bonhommes en argile durcissante. Mar 30 Oct - 1:10 | |
| merci ma nathou Je viens d'en peindre quelques uns mais je vous avouerais que je suis génée car ça ne donne pas terrible du tout!!!Mais bon, ça ira peut-être mieux pour les autres. Bon allez je vous montre Je sais... Et en plus, j'ai mis un temps dingue... | |
|
| |
djordan Invité
| Sujet: Re: Bonhommes en argile durcissante. Mar 30 Oct - 2:10 | |
| |
|
| |
virtch Admin
| Sujet: Re: Bonhommes en argile durcissante. Mar 30 Oct - 2:31 | |
| | |
|
| |
karicroix
| Sujet: Re: Bonhommes en argile durcissante. Mar 30 Oct - 12:46 | |
| | |
|
| |
Misskey
| Sujet: Re: Bonhommes en argile durcissante. Mar 30 Oct - 13:19 | |
| | |
|
| |
virtch Admin
| Sujet: Re: Bonhommes en argile durcissante. Mar 30 Oct - 14:11 | |
| Vous étes des . Kari, pour les yeux noirs, je suis d'accord avec toi, il faut que je rectifie.En fait, pour être honnête, j'ai commençé par des petits mais comme ils n'étaient pas bien mis, je les agrandis et encore et encore,...Pfff je vais essayer de faire quelques chose pour le rendre mois agressif... Je vais peindre les autres et on verra.Je serai peut-être un peu plus satisfaite de moi... Encore merci pour les compliments les filles!!! | |
|
| |
cat207
| Sujet: Re: Bonhommes en argile durcissante. Mar 30 Oct - 22:40 | |
| Coucou Virtch, Tous tes petits personnages sont très beaux mais ma préférence va au chat. Il faut dire que j'adore les animaux. Bisous catherine | |
|
| |
virtch Admin
| Sujet: Re: Bonhommes en argile durcissante. Mer 31 Oct - 0:22 | |
| Merci catherine Moi aussi j'aime les animaux et surtout les chats Je viens d'en finir d'autres, je vous montre: | |
|
| |
Misskey
| Sujet: Re: Bonhommes en argile durcissante. Mer 31 Oct - 14:25 | |
| ils sont très réussis bravo... | |
|
| |
virtch Admin
| Sujet: Re: Bonhommes en argile durcissante. Mer 31 Oct - 14:42 | |
| Merci Misskey... J'aimerais faire d'autres animaux, je vais essayer.quant aux chats, je ne sais pas bien quelles couleurs mettre pour les autres... et gros | |
|
| |
karicroix
| Sujet: Re: Bonhommes en argile durcissante. Mer 31 Oct - 15:40 | |
| waouhhh de meiux en mieux, ils sont superbes, j'aime mieux en noir le chat, mais j'aimais bien l'autres. demain je vais peut etre essayé ta recette de pate a sel. en tout cas | |
|
| |
virtch Admin
| Sujet: Re: Bonhommes en argile durcissante. Mer 31 Oct - 15:45 | |
| Merci ma kari .Pour la recette de pâte à sel je pense qu'il faut mettre moins d'eau car Misskey a eu un petit soucis.Ses bonhommes étaient trop mouillés et ont "fondu"au four... gros bisous et encore merci... | |
|
| |
nathou
| Sujet: Re: Bonhommes en argile durcissante. Jeu 1 Nov - 0:17 | |
| | |
|
| |
virtch Admin
| Sujet: Re: Bonhommes en argile durcissante. Jeu 1 Nov - 0:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonhommes en argile durcissante. | |
| |
|
| |
| Bonhommes en argile durcissante. | |
|