| Bonhommes en argile durcissante. | |
|
+3Frivolithé karicroix virtch 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nathou
| Sujet: Re: Bonhommes en argile durcissante. Jeu 1 Nov - 0:32 | |
| | |
|
| |
virtch Admin
Nombre de messages : 700 Localisation : Seraing-Liège-Belgique Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Bonhommes en argile durcissante. Jeu 1 Nov - 15:46 | |
| Deux nouveaux en cours et déjà réservés: Allez, j'y retourne... | |
|
| |
nathou
| Sujet: Re: Bonhommes en argile durcissante. Jeu 1 Nov - 19:04 | |
| | |
|
| |
virtch Admin
Nombre de messages : 700 Localisation : Seraing-Liège-Belgique Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Bonhommes en argile durcissante. Jeu 1 Nov - 19:25 | |
| | |
|
| |
Frivolithé
| Sujet: Chat Sam 3 Nov - 15:29 | |
| Il es t amusant, ce chat, avec son bonnet | |
|
| |
Frivolithé
| Sujet: santons Sam 3 Nov - 15:31 | |
| | |
|
| |
Frivolithé
| Sujet: Figurines Sam 3 Nov - 15:32 | |
| Tu crois que ça pourrait voyager par la poste ces choses là ??? Pas trop fragile ??? | |
|
| |
virtch Admin
| Sujet: Re: Bonhommes en argile durcissante. Sam 3 Nov - 16:00 | |
| Merci merci merci!!! J'aime bien le chat aussi... Je pense que ça devrait le faire par la poste.J'ai une quantité de mousse que j'emploie pour emballer mes verres et je pense qu'avec ça, il n'y aurait pas de problème. Grso bisous et encore | |
|
| |
virtch Admin
| Sujet: Re: Bonhommes en argile durcissante. Sam 3 Nov - 16:52 | |
| encore quelques uns...Attendre 24 h min de séchage et les peindre... | |
|
| |
Misskey
| Sujet: Re: Bonhommes en argile durcissante. Sam 3 Nov - 23:38 | |
| hooo, waa, superbe, bravo virtch | |
|
| |
virtch Admin
| Sujet: Re: Bonhommes en argile durcissante. Sam 3 Nov - 23:57 | |
| | |
|
| |
nathou
| Sujet: Re: Bonhommes en argile durcissante. Dim 4 Nov - 12:53 | |
| | |
|
| |
virtch Admin
| Sujet: Re: Bonhommes en argile durcissante. Dim 4 Nov - 12:54 | |
| merchi ma nathou....
Dernière édition par le Dim 4 Nov - 16:00, édité 1 fois | |
|
| |
karicroix
Nombre de messages : 95 Localisation : 70 haute saone Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: Bonhommes en argile durcissante. Dim 4 Nov - 14:31 | |
| ils sont vraiment adorables, franchement j'admire. troop mimis | |
|
| |
virtch Admin
| Sujet: Re: Bonhommes en argile durcissante. Dim 4 Nov - 16:01 | |
| Merci ma belle!!!! | |
|
| |
Frivolithé
| Sujet: Beaux Mer 7 Nov - 19:05 | |
| Oui, ils sont tous beaux, sauf le père-noël aux gros yeux noirs ... celui-là, je l'aime moins... par contre, je m'aperçois que j'aime bien aussi le caht avec le bonnet. Vivement le mois de décembre que je vienne voir toutes tes merveilles. | |
|
| |
Frivolithé
| Sujet: Chat Mer 7 Nov - 19:07 | |
| Mais non ... pas le caht... hic ... je voulais écrire" le chat"...hic... c'est le thé que je viens de boire qui ne me résussit pas ...hic | |
|
| |
virtch Admin
| Sujet: Re: Bonhommes en argile durcissante. Lun 12 Nov - 15:48 | |
| j'aimerais sincèrement avoir votre avis car je ne sais pas si il est beau ou pas ou si il y a quelques choses à améliorer.Perso, je ne suis pas satisfaite mais je ne suis peut-être pas objective.Et puis il faudra peut-être le voir peint... Si vous trouvez que c'est correcte je vais essayer un avec un bonnet de noël,sinon je retourne à mes pères noël... | |
|
| |
Misskey
| Sujet: Re: Bonhommes en argile durcissante. Lun 12 Nov - 16:09 | |
| En ce qui me concerne, je le trouve très bien , pourquoi ne te plait-il pas? | |
|
| |
virtch Admin
| Sujet: Re: Bonhommes en argile durcissante. Lun 12 Nov - 16:31 | |
| je ne sais pas je le trouve simplet... | |
|
| |
karicroix
Nombre de messages : 95 Localisation : 70 haute saone Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: Bonhommes en argile durcissante. Lun 12 Nov - 17:34 | |
| franchement rien a redire non plus. il est superbe!!! et je pense qu'avec un chapeau pour noel il va faire des ravages. , j'aimerais tellement avoir tes idées et tes doigts de fées j'y croix, je vais essayé et un jour | |
|
| |
virtch Admin
| Sujet: Re: Bonhommes en argile durcissante. Lun 12 Nov - 19:11 | |
| Merci beaucoup!!!!Je suis certaine que tu as plein d'idées aussi et comme je dis souvent à mes amies,je n'ai pas forcément de mérite vu que j'ai le temps.Ce n'est pas comme vous qui avez un mari, des enfants, un boulot,...Donc j'ai tout mon temps pour trouver des idées et les faire.J'ai tellement de projets que j'ai du passe temps pour une dizaine d'années si je veux. | |
|
| |
nathou
| Sujet: Re: Bonhommes en argile durcissante. Lun 12 Nov - 23:51 | |
| | |
|
| |
virtch Admin
| Sujet: Re: Bonhommes en argile durcissante. Lun 12 Nov - 23:55 | |
| | |
|
| |
Frivolithé
| Sujet: Vie Ven 16 Nov - 21:48 | |
| - virtch a écrit:
- Merci beaucoup!!!!Je suis certaine que tu as plein d'idées aussi et comme je dis souvent à mes amies,je n'ai pas forcément de mérite vu que j'ai le temps.Ce n'est pas comme vous qui avez un mari, des enfants, un boulot,...Donc j'ai tout mon temps pour trouver des idées et les faire.J'ai tellement de projets que j'ai du passe temps pour une dizaine d'années si je veux.
Oui, mais quand tu auras enfin un mari, des enfants, des corvées, du travail par dessus la tête, j'aurai l'âge de la retraite et je traînerai au lit le matin, te laissant le soin d'ouvrir les volets et servir le petit-déjêuner aux copines du forum | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonhommes en argile durcissante. | |
| |
|
| |
| Bonhommes en argile durcissante. | |
|