Sujet: vendredi 14 Ven 14 Déc - 10:41
Vous êtes où? Bon Ce matin il fait
virtch Admin
Nombre de messages : 700 Localisation : Seraing-Liège-Belgique Date d'inscription : 27/08/2007
Sujet: Re: vendredi 14 Ven 14 Déc - 14:53
Coucou Nathou,coucou les filles!!!
Je suis là...
Hier,j'étais partie à Bruxelles pour reconduire mon amie.Je suis rentrée vers 00h00 et j'ai plongé dans mon lit.
Ce matin,en allant voir dans ma boite aux lettres,j'ai eu une merveilleuse surprise!!!Une carte magnifique de Nathou!!! :calinfleur:Un petit chat adorable.Je l'adore!!!merci ma nathou!!!!
Vous aimeriez la voir,hein?
Et bien la voici!Bravo Nathou!!!
Frivolithé
Sujet: Re: vendredi 14 Ven 14 Déc - 18:54
Elle est très jolie Nathou a brodé pour beaucoup de personnes. elle y a certainement passé ses nuits
La Grande Sauterelle commence à s'inquiéter du fait que tu n'as toujours pas reçu son colis
Remets-toi vite au gravage pour être prête à temps.
Bonne soirée les filles
Frivolithé
Sujet: Re: vendredi 14 Ven 14 Déc - 22:27
Virtch, je crois que tu devrais changer le titre de ta rubrique "divers" (juste en dessous de nettoyage). P ourquoi ne pas la rebaptiser : Le "petit coin" de poésie ?
virtch Admin
Nombre de messages : 700 Localisation : Seraing-Liège-Belgique Date d'inscription : 27/08/2007
Sujet: Re: vendredi 14 Sam 15 Déc - 0:41
Oui j'ai lu que la grande sauterelle avait posté le colis mais je n'ai toujours rien reçu.
Pour la rubrique divers,c'est une bonne idée...A méditer...au WC bien sûr...
Je vais vite aller finir d'emballer les colis et de graver des photophores car je n'aurai pas beaucoup de choses a vendre sinon...