Les mimines de Virtch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les mimines de Virtch

Bricolage, décoration, trucs et astuces, activités artistiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vendredi 19 octobre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Frivolithé

Frivolithé


Féminin Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 12/10/2007

Vendredi 19 octobre Empty
MessageSujet: Vendredi 19 octobre   Vendredi 19 octobre Icon_minitimeVen 19 Oct - 10:05

Vendredi 19 octobre Bonjou10

Un petit signe à vous-toutes et tous, en cette fin de semaine. Impossible de venir vous voir plus souvent actuellement mais je ne vous oublie pas .

Une pensée toute particulière pour Virtch qui traverse une période de chagrin. calinfleur Je ne suis pas très douée pour consoler ; difficile de trouver les bons mots.... et puis, les mots ne sont que des mots ... souffle coeur

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
nathou




Féminin Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 12/10/2007

Vendredi 19 octobre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 19 octobre   Vendredi 19 octobre Icon_minitimeVen 19 Oct - 14:16

Bonne journée à toi et contente que tu sois là
Revenir en haut Aller en bas
virtch
Admin
virtch


Féminin Nombre de messages : 700
Localisation : Seraing-Liège-Belgique
Date d'inscription : 27/08/2007

Vendredi 19 octobre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 19 octobre   Vendredi 19 octobre Icon_minitimeVen 19 Oct - 14:31

Bonjour les filles!!!
calinfleur
Ca me fait plaisir que vous soyez là.Merci pour votre soutien et même si les mots sont des mots, ça me touche que tu y penses.

Pas de problème si tu es absente ces moments-ci,on comprends bien.Reviens nous vite, tu vas nous manquer... bvjhf
Ce soir je ne serai pas là non plus car je dois assurer la présence au funérarium.Et demain matin ,l'enterrement.Une épreuve très angoissante pour moi, mais il faut bien y passer.

Bon, sinon comment allez-vous?Qu'avez-vous prévu pour ce week-end?Et ne me dite pas ménage! hahahahahahaha

Gros bisous et bonne journée à toutes.
Virtch.
Revenir en haut Aller en bas
https://bricologue.exprimetoi.net
virtch
Admin
virtch


Féminin Nombre de messages : 700
Localisation : Seraing-Liège-Belgique
Date d'inscription : 27/08/2007

Vendredi 19 octobre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 19 octobre   Vendredi 19 octobre Icon_minitimeVen 19 Oct - 14:45

Au fait j'ai fini quelques bijoux en pâte à modeler.j'ai mis les photos dans la rubrique bijoux mais surtout dans la nouvelle rubrique"galerie photo".

Qu'en pensez-vous et honnêtement combien pourrais-je vendre un collier sur un marché de noël ou autre?J'ai toujours peur d'arnaquer les gens donc j'ai besoin de votre avis.

Je me disais entre 2 et 3 €.. juyhgf C'est raisonnable ou c'est cher.N'hésitez pas à me le dire si c'est trop cher, mais la marchandise, sans compter le temps puisque c'est un loisir, me coute en moyenne 1,97€ en comptant les rubans, attaches, ...
Revenir en haut Aller en bas
https://bricologue.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Vendredi 19 octobre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 19 octobre   Vendredi 19 octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 19 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 14
» Vendredi 21
» Vendredi 2 novembre
» vendredi 9 novembre
» Vendredi 16 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mimines de Virtch :: VOUS :: Papotage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser