Les mimines de Virtch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les mimines de Virtch

Bricolage, décoration, trucs et astuces, activités artistiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 vous parlez d'elle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
emilia

emilia


Féminin Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/09/2007

vous parlez d'elle Empty
MessageSujet: vous parlez d'elle   vous parlez d'elle Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:03

Vous parlez d’elle...

Je profite de cet espace pour vous donnez quelques infos sur la miss…
Voila quelques mois que j’ai rencontré cette drôle de femme et depuis je suis heureuse de la compter dans mes proches … vraiment !
Drôle de femme ???!!! Oui bien sur elle me fait rire, pas uniquement avec des jeux de mots ou encore des blagues toutes faites, non, de vrais moments de rire, de vrais moments de sincérité et d’échanges….
Echanges : vous parlez de nos mousses au chocolat … ah que de grands moments.
Nos nombreuses visites dans les boutiques tout genre … ah ça aussi très gai Very Happy
Nos longues conversations téléphoniques …. Ah ça oui … elles peuvent être longues … et remplies ; des choses importantes dans nos vies mais aussi toutes ces petites choses qui font nos journées et nos nuits ….
;) Bref, j’adore nos moments passés ensemble !!!

vulnérable et tellement forte à la fois !!!!
Inventive, ça vous pouvez le voir grâce à ce forum! A suivre donc…
Révoltée, impliquée, une belle qui fonctionne aux tripes et aux émotions fortes.
Généreuse, tellement généreuse, un coeur en or!!!
Innocente... j’aime cette manière qu’elle a de vivre parfois au pays des bisounours ;-)
Nécessaire à ma vie, mon équilibre, que ça dure et dure encore ....
Indigeste, oui je sais, j ai essayé, même avec du ketchup, ça passe pas ... lol
Et tellement d’autres choses encore, mais je ne vais pas tout vous dévoiler de suite, déjà, je suis sure que virtch a les joues rouges en lisant ceci ....

Un conseil, découvrez la, un bout de femme incroyable !!!!
He pssss MERCI !
He pssss a quand une bonne mousse ? Question
Revenir en haut Aller en bas
virtch
Admin
virtch


Féminin Nombre de messages : 700
Localisation : Seraing-Liège-Belgique
Date d'inscription : 27/08/2007

vous parlez d'elle Empty
MessageSujet: ...   vous parlez d'elle Icon_minitimeLun 17 Sep - 1:32

........Heeee.....même pas les larmes aux yeux d'abord,lol.Tu n'imagines pas à quel point ce que tu as écrit me vas droit au coeur!!!Les joues rouges,ha ça oui. Embarassed
Pas facile de recevoir tant de compliments mais tellement agréable et émouvant!Arriver à me faire passer des larmes au rire,il n'y a que toi pour ça.
Au pays des bisounours, je cultive un potager d'innocence essentielle à mon coté rêveuse.Malgré certains moments ketchupé(tu me comprendras),tu es toujours là pour moi et je profite de ce message pour t'en remercier du fond du coeur.Et lorsque le ketchup devient indigeste,nos mousses au chocolat me rendent l'estomac paisible,détendu et un bien-être qui se confirme par une amitié inconditionnelle. ;)
Un mot:MERCI!
Et pas seulement pour ce message...
Gros bisous et comme dirait un ami commun...:"A tu suite"
Revenir en haut Aller en bas
https://bricologue.exprimetoi.net
 
vous parlez d'elle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mimines de Virtch :: présentation :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser