Les mimines de Virtch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les mimines de Virtch

Bricolage, décoration, trucs et astuces, activités artistiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ma présentation ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
emilia

emilia


Féminin Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/09/2007

ma présentation ... Empty
MessageSujet: ma présentation ...   ma présentation ... Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:57

comme dit plus haut, voici quelques mots pour parler de moi (youpieee j adore ca Embarassed ) ....
bien, que dire, si ce n est que depuis de longues années je pratique l'animation socio culturelle bien qu'à présent je me suis reconvertie dans le commerce de la literie ( ca paye mieux lol )
bon, si vous avez des questions ... parlons en plutot que de devoir parler de moi en une sorte de monologue effrayant .... A TU suite ... :afro:
Revenir en haut Aller en bas
virtch
Admin
virtch


Féminin Nombre de messages : 700
Localisation : Seraing-Liège-Belgique
Date d'inscription : 27/08/2007

ma présentation ... Empty
MessageSujet: bienvenue   ma présentation ... Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:00

tu es la première sur ce forum,merci à toi!Bienvenue et a très vite. lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://bricologue.exprimetoi.net
aquamarine58




Féminin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/09/2007

ma présentation ... Empty
MessageSujet: Re: ma présentation ...   ma présentation ... Icon_minitimeSam 8 Sep - 10:26

Bonjour :)

Je suis une adepte de la décoration et très interessée par le bricolage, mais comme je ne suis pas douée (du moins, j'ose pas encore me lancer car déjà très nulle en dessin, peinture etc...) je lis et glane des infos par ci par là qui, peut-être un jour, me serviront!
Ps : merci pour mon lien, bisous :flower:
Revenir en haut Aller en bas
virtch
Admin
virtch


Féminin Nombre de messages : 700
Localisation : Seraing-Liège-Belgique
Date d'inscription : 27/08/2007

ma présentation ... Empty
MessageSujet: bienvenue Aquamarine   ma présentation ... Icon_minitimeSam 8 Sep - 13:13

Bienvenue Aquamarine,

Je ne crois pas qu'il faille un don pour faire du bricolage.Il faut de l'envie et de la patience,ce que tu as au vu des discussions sur ton forum(voir rubrique lien).
Il est de toute façon évident que je ferai mon possible pour t'aider si tu veux faire un bricolage ou autre.
En ce qui concerne le dessin et la peinture ça s'apprend.Mon prof me disait toujours qu'il ne croyait pas au don mais à la motivation et l'apprentissage.Pour lui toute persone peut apprendre à dessiner et peindre.Bien sûr il y en a qui mettrons plus de temps que d'autres mais peu importe le temps,ce qui compte c'est de faire ce que l'on aime.
Merci d'être venue sur mon forum.
Gros bisous et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://bricologue.exprimetoi.net
alcaline




Féminin Nombre de messages : 3
Age : 53
Localisation : alpes maritimes
Date d'inscription : 10/09/2007

ma présentation ... Empty
MessageSujet: Bonjour   ma présentation ... Icon_minitimeLun 10 Sep - 0:20

Je suis très heureuse de découvrir ce site, rempli de pleins de choses que j'adore...comme sa créatrice !!!! Merci chère Virtch pour ce très beau cadeau et longue vie à celui-ci. sunny
Ah oui, j'oubliai...donc moi, c'est stéphanie, 36 ans...très interessée par la déco, pas trop douée mais volontaire et aussi tournée vers les sciences sociales et humaines... :study:
gros bisous :flower:
Revenir en haut Aller en bas
virtch
Admin
virtch


Féminin Nombre de messages : 700
Localisation : Seraing-Liège-Belgique
Date d'inscription : 27/08/2007

ma présentation ... Empty
MessageSujet: bienvenue   ma présentation ... Icon_minitimeLun 10 Sep - 0:27

Merci ma belle pour ces compliments!!!Je suis contente que ce site te plaise et j'espère de tout coeur que tu y trouveras l'inspiration et conseils dont tu désire.Je sais que tu as beaucoup de sensibilité et c'est ce genre de dons qui est intéressant pour les activités artistiques.Donc je suis certaine que tu meneras à bien tes réalisations.
Encore merci et a bientôt.
Gros bisous à toi.
Virtch.
Revenir en haut Aller en bas
https://bricologue.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





ma présentation ... Empty
MessageSujet: Re: ma présentation ...   ma présentation ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma présentation ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mimines de Virtch :: présentation :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser