virtch Admin
Nombre de messages : 700 Localisation : Seraing-Liège-Belgique Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Dos bloqué... Dim 24 Fév - 16:56 | |
| Bonjour les filles, Je viens vous dire que celà fait 3 jours que je suis chez mon père car j'ai un blocage du dos.Je vous écrit de chez lui mais je n'ai pas toujours accès à l'ordi.Ne vous étonnez pas si je ne suis pas là chaque jours.En plus, je n'ai plus de voiture jusqu'à la fin de semaine. Je ne m'absente pas pour m'isoler cette fois, c'est juste un petit problème de santé qui passera vite...je l'espère. En attendant, je vous souhaite une excellente journée et de gros bisous à toutes!!! | |
|
nathou
| |
virtch Admin
Nombre de messages : 700 Localisation : Seraing-Liège-Belgique Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Dos bloqué... Dim 24 Fév - 18:43 | |
| merci beaucoup!!!! | |
|
Frivolithé
| Sujet: Re: Dos bloqué... Dim 24 Fév - 21:56 | |
| Bonsoir ma Virtchounette. Tu n'as pas de chance avec ton dos. J'espère que tu te remettras vite. Je pense fort à toi Bisous | |
|
virtch Admin
| Sujet: Re: Dos bloqué... Dim 24 Fév - 23:13 | |
| Merci Frivol. J'ai juste fait un mauvais mouvement et zou...ou devrais-je dire...et clack. Ce n'est pas la première fois et ce ne sera pas la dernière donc je ne m'inquiète plus comme au début.Je sais que ça va vite passer. Et puis, ça ne m'empêchera pas de venir vous taquiner... Gros bisous. | |
|
nathou
| Sujet: Re: Dos bloqué... Lun 25 Fév - 0:32 | |
| comment vas tu ce soir? bisous | |
|
virtch Admin
| Sujet: Re: Dos bloqué... Lun 25 Fév - 12:00 | |
| ça va un peu mieux je te remercie.Ce n'est pas encore la grande forme mais je suis enfin droite. Rester 3 jours pliée en deux c'était pas le top. Gros bisous!!! | |
|