virtch Admin
Nombre de messages : 700 Localisation : Seraing-Liège-Belgique Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: lundi 21 Lun 21 Jan - 14:59 | |
| Bonjour les filles!!! Aujourd'hui, temsp gris mais pas de pluie.Et chez vous? Au programme,nettoyage,repassage et courses...pffff. Bonne journée à toutes!! Gros bisous. | |
|
Frivolithé
| Sujet: Re: lundi 21 Lun 21 Jan - 17:51 | |
| Bonjour Virtch Le grand nettoyage de printemps ?? déjà ??? Tu es sortie de ton hibernation ? | |
|
virtch Admin
Nombre de messages : 700 Localisation : Seraing-Liège-Belgique Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: lundi 21 Mar 22 Jan - 4:33 | |
| non non juste un nettoyage normal. Il faut bien que ça se fasse...Mais finalement je n'ai pas fait tout ce que je devais faire...Je dirais même pas grand chose. J'espère que tu vas bien.Gros bisous!!! | |
|
Frivolithé
| Sujet: Re: lundi 21 Mar 22 Jan - 12:02 | |
| Nous sommes toutes les mêmes, face au ménage ... beaucoup de bonnes intentions et peu de réalisations C'est la faute à l'ordi Je suis très heureuse de te savoir en forme. Je pense souvent à toi mais je respecte ton besoin de t'isoler un peu. Tu sais que je suis là en cas de besoin et c'est l'essentiel. Bisous | |
|
virtch Admin
| Sujet: Re: lundi 21 Mer 23 Jan - 9:40 | |
| Je sais que tu es là et je t'en remercie!!!ça fait énormément de bien de se savoir entourée... | |
|