Les mimines de Virtch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les mimines de Virtch

Bricolage, décoration, trucs et astuces, activités artistiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dimanche 6

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
virtch
Admin
virtch


Féminin Nombre de messages : 700
Localisation : Seraing-Liège-Belgique
Date d'inscription : 27/08/2007

Dimanche 6 Empty
MessageSujet: Dimanche 6   Dimanche 6 Icon_minitimeDim 6 Jan - 10:19

Coucou les filles!!!
Serais-je avant Frivol???Je sais que tu es là ma belle, je t'ai vu...Ne te défile pas tu es de corvée pour le déjeuner. bdfhgdfg
Et oui je suis tombée du lit. bvjhf
Et vous,la forme?
Passez une excellente journée et gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
https://bricologue.exprimetoi.net
Frivolithé

Frivolithé


Féminin Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 12/10/2007

Dimanche 6 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 6   Dimanche 6 Icon_minitimeDim 6 Jan - 10:40

Dimanche 6 Bonjou10

Je me doutais que tu étais là, ma belle h!iy je sens ces choses là, moi h!iy h!iy h!iy
Levée à 6h30 et petit-déjeûner avec mon amoureux. il est parti couper du bois sans moi. Une crise aigüe d'arthrose ralentit considérablement mes activités. Je brode de la main gauche et j'essaie d'utiliser ma souris (mais non ....pas avec les pieds ghoiy ghoiy ) .....aussi de la main gauche hahahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
virtch
Admin
virtch


Féminin Nombre de messages : 700
Localisation : Seraing-Liège-Belgique
Date d'inscription : 27/08/2007

Dimanche 6 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 6   Dimanche 6 Icon_minitimeDim 6 Jan - 10:53

ghubitu je suis désolée pour toi. sorryy Tu ne peux rien faire pour que ça passe?J'en ai dans le pied et dans le dos et je sais a quel point ça fait mal.Mais heureusement ça ne me gène en rien dans mes travaux manuels.Si je pouvais faire quelques choses pour t'aider ce serait avec joie mais à distance,à part t'envoyer pleins d'ondes positives,je ne vois pas.
Dimanche 6 Psdt10
Revenir en haut Aller en bas
https://bricologue.exprimetoi.net
Frivolithé

Frivolithé


Féminin Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 12/10/2007

Dimanche 6 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 6   Dimanche 6 Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:22

J'ai un tratement permanent : Condrosulf et Piascledine mais c'est aussi efficcae que souffler dans un violon. Ce traitement était sensé freiner l'évolution de la maladie ... tu parles ... bdfhgdfg Quand j'ai trop mla, je prends jusqu'à 4 grammes de paracétamol par jour mais, même le paracétamol est devenu inefficace juyhgf juyhgf C'est surtout la main droite qui est touchée, nettement plus que la gauche. la souris est une torture alors, j'essaie de trouver des solutions. pour broder, la main gauche s'en sort uniquement pour le point de croix. pour déboucher les bouteilles d'eau : les dents ! bdfhgdfg bdfhgdfg Quant aux bouteilles de lait, mon mari m'en ouvre toujours deux avant de s'absenter. Je ne donne jamais l'appoint dans les magasins car je ne peux saisir les pièces dans le porte-monnaie hfrdthdrty et je récupère ma monnaie en faisant glisser le tout à pleine main car avec les doigts, je ne peux les ramasser. Tu vois, on trouve toujours des solutions bdfhgdfg bdfhgdfg Et, il y a plus grave .... imagine : si j'avais de l'arthrose dans les machoires ou dans la langue ... pour la pipelette que je suis hahahahahahaha hahahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
virtch
Admin
virtch


Féminin Nombre de messages : 700
Localisation : Seraing-Liège-Belgique
Date d'inscription : 27/08/2007

Dimanche 6 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 6   Dimanche 6 Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:48

Dieu merci ce n'est pas dans dans la machoire. hahahahahahaha
Mais j'ignorais que c'était à ce point là.Ca doit être difficile à vivre et très douloureux!
Essaye peut-être le panadol codéine, c'est le seul anti-douleur qui marche pour moi.Mais attention à la dépendance.J'en prends 3 à 4 par jour et me donne une limite de 4 pour ne pas devenir dépendante de cette saloperie.Le problème est que je n'en ai pas toujours car pour avoir une ordonnance je dois payer et ce n'est pas toujours évident surtout en fin de mois.Bref, je m'égare...
Il n'y a pas moyen d'opérer?Pas très marrant une opération mais si c'est pour aller mieux ce serait peut-être la solution.Je' ne sais pas mais j'espère sincèrement que ça va s'arranger et ne pas continuer à te pourrir la vie.
calinfleur
Revenir en haut Aller en bas
https://bricologue.exprimetoi.net
Frivolithé

Frivolithé


Féminin Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 12/10/2007

Dimanche 6 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 6   Dimanche 6 Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:35

Bah... de nombreuses personnes en soufrent. Ce n'est rien d'original. tant que l'on peut marcher et ne dépendre de personne ... la vie est belle h!iy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 6 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 6   Dimanche 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mimines de Virtch :: VOUS :: Papotage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser