Frivolithé
| Sujet: Jeudi 6 décembre Jeu 6 Déc - 12:14 | |
| Encore au lit, Virtch ? Tu as vu l'heure ??? Surtout, ne te gênes pas ...prends ton temps ... nous nous passerons de petit-déjeûner.. Bonne journée à toutes | |
|
romane
| Sujet: Re: Jeudi 6 décembre Jeu 6 Déc - 12:26 | |
| hello.......le soleil brille, brille, brille.....hello..... il fera beau bientôt.... Aujourd'hui C'est la ST nicolas.....Tout le monde le dit et çà me donne envie de chanter.....mon mari a un RDV en Alsace.....je vais peut-être le voir à la TV bloqué dans une farandole Réveille toi bien Virtch BONJOUR à toutes romane | |
|
karicroix
Nombre de messages : 95 Localisation : 70 haute saone Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: Jeudi 6 décembre Jeu 6 Déc - 12:56 | |
| | |
|
virtch Admin
Nombre de messages : 700 Localisation : Seraing-Liège-Belgique Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Jeudi 6 décembre Jeu 6 Déc - 13:46 | |
| Bonjour les filles!!! Réveillée plus tôt aujourd'hui mais déjeuner cool avec mon amie.Voilà pourquoi je n'arrive que maintenant. Merci d'être là... Aujourd'hui nous allons certainement aller au grand-duché du luxembourg pour faire le plein d'essence et cigarettes.J'en profiterai pour aller dire bonjour a ma famille. Je vous souhaite une bonne journée!!! Gros bisous!!!! | |
|
nathou
| Sujet: Re: Jeudi 6 décembre Jeu 6 Déc - 18:22 | |
| | |
|
Frivolithé
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeudi 6 décembre | |
| |
|