| 2 decembre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Misskey
| Sujet: 2 decembre Dim 2 Déc - 11:51 | |
| | |
|
| |
karicroix
Nombre de messages : 95 Localisation : 70 haute saone Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: 2 decembre Dim 2 Déc - 14:07 | |
| et moi 2eme je pense qu'aujourd'hui ce sera croix bien au chaud, il fait froid chez moi. nous allons peut etre allé faire un tour au cora qui est ouvert aujourd'hui et certainement la foire fouille aussi. ludivine est encore , elle me fait mal de tousser comme ca. a plus tard , bon dimanche à vous | |
|
| |
virtch Admin
Nombre de messages : 700 Localisation : Seraing-Liège-Belgique Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: 2 decembre Dim 2 Déc - 15:17 | |
| Bonjour les filles!!! Merci miiskey d'avoir ouvert les volets. Même si tard je suis quand même sur le podium... Ici aussi ilo fait froid.Il pleut comme vache qui pisse et il y a du vent a tomber. Kari, j'espère que Ludivine va vite guérir.Pas évident de ne pas être malade par un temps pareil. Gros bisous les filles!!! | |
|
| |
Frivolithé
| Sujet: Re: 2 decembre Dim 2 Déc - 16:26 | |
| Coucou, Virtch
je suis passée pour réponde à ton MP. Bon dimanche après-midi et bon séjour à ton amie
A plus tard | |
|
| |
virtch Admin
Nombre de messages : 700 Localisation : Seraing-Liège-Belgique Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: 2 decembre Dim 2 Déc - 17:26 | |
| Coucou, Merci Frivol! J'ai mis de nouvelles photos dans mes encours.J'aimerais votre avis surtout pour le chat noir...avec ou sans yeux mobiles??? | |
|
| |
cat207
| Sujet: Re: 2 decembre Dim 2 Déc - 19:23 | |
| Coucou les filles, Ici, c'est le déluge. Il pleut à seau et tout est entrain de s'envoler. Si cela continue, on va être inondé. Vivement que cela se calme. Je vous souhaite une bonne soirée. Bisous Catherine | |
|
| |
romane
| Sujet: Re: 2 decembre Lun 3 Déc - 2:04 | |
| Bonne nuit les filles.... bonsoir là je vais dormir.....enfin essayer......il y a une telle tempête et je suis entourée de nombreux arbres.....ce n'est pas rassurant. Bon la maison est en pierres, elle ne va pas s'envoler.....Mais.... bISOUS | |
|
| |
virtch Admin
| Sujet: Re: 2 decembre Lun 3 Déc - 2:25 | |
| Bonne nuit Romane et bonne nuit les filles. J'imagine que ce n'est pas très rassurant même si ta maison est en pierres.Ici aussi il y a beaucoup de vent mais je suis rassurée car j'habite au premier étage et il n'y a que deux étages.Donc quelqu'un au dessus de moi pour amortir la chute d'un arbre... Faites de beaux rêves... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2 decembre | |
| |
|
| |
| 2 decembre | |
|