| Vendredi 23 Novembre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Frivolithé
| Sujet: Vendredi 23 Novembre Ven 23 Nov - 10:29 | |
| Bonjour les filles Vite un petit tour chez Virtch pour vous faire signe et un petit tour chez Karine. ensuite, il faudra vraiment que je me mette au travail. Bises à toutes et bonne journée | |
|
| |
Misskey
| Sujet: Re: Vendredi 23 Novembre Ven 23 Nov - 10:49 | |
| Moi aussi un petit tour avant le boulot et je file!
bonne journée. | |
|
| |
mymetan
Nombre de messages : 6 Age : 53 Localisation : Nice Date d'inscription : 22/11/2007
| |
| |
virtch Admin
Nombre de messages : 700 Localisation : Seraing-Liège-Belgique Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Vendredi 23 Novembre Ven 23 Nov - 14:21 | |
| Bonjour les filles!!!! Ne te tracasse pas mymetan,tu m'avais prévenue et tu voulais voir mon forum.Comme je te l'ai dit, il n'y a aucune obligation!Si tu as envie de passer une fois par semaine ou une fois par mois,il n'y a aucun soucis.Et si maintenant que tu as vu,tu ne veux plus venir,c'est ton choix et personne ne t'en voudra pour ça.De toute façon, on papotte sur le site de frivol. Tu es libre de faire ce que tu veux et je respecte entièrement quel que soit ton choix. Et vous les filles, vous travaillez vraiment? Je vais faire le tour et j'irai peindre mes figurines.Et oui, à chacun son travail... Bonne journée à toutes. Gros bisous!!! | |
|
| |
nathou
| Sujet: Re: Vendredi 23 Novembre Ven 23 Nov - 15:15 | |
| | |
|
| |
karicroix
Nombre de messages : 95 Localisation : 70 haute saone Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: Vendredi 23 Novembre Ven 23 Nov - 16:39 | |
| eh oui moi on travaille vraiment, dommage qu'il n'y est pas internet au boulot, je paserais de temps en temps aussi j'ai fini ma journée et ma semaine, je vais faire le tour des forums et apres je vais tricoter l'echarpe de ludivine devant un dvd gros bisous a vous | |
|
| |
virtch Admin
Nombre de messages : 700 Localisation : Seraing-Liège-Belgique Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Vendredi 23 Novembre Ven 23 Nov - 16:54 | |
| Je me réjouis de voir l'écharpe,j'espère que tu mettras une photo... Petite pause avec mon amie,je viens vous faire un petit coucou pendant qu'elle est au tel. Je m'énerve avec mes figurines,car la peinture n'accroche pas bien... Je vais passer une deuxième couche et si ça ne va pas... Gros bisous. | |
|
| |
Frivolithé
| Sujet: Re: Vendredi 23 Novembre Ven 23 Nov - 22:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 23 Novembre | |
| |
|
| |