virtch Admin
Nombre de messages : 700 Localisation : Seraing-Liège-Belgique Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: je me présente,virtch,bricologue... Ven 31 Aoû - 18:58 | |
| Le terme "bricologue" est évidemment un trait d'humour mais choisi en fonction de mes passions et ma personnalité.En quelques mots, je suis une personne qui aime travailler de ses mains mais passionnée aussi par la psychologie.J'aime écouter les autres et pouvoir apporter mon soutien et/ou mon aide.Mais mes connaissances dans ce domaine sont minimes et loin de moi la prétention de pouvoir venir en aide. Je maitrise donc mieux ma seconde passion, le bricolage. Ici non plus je n'oserais dire que j'ai réponse à tout mais je mettrai tout en oeuvre pour satisfaire vos attentes et répondre à vos questions. Electromécanicienne de formation, j'ai la chance de pouvoir connaître certains matériaux et travaux domestiques. Mon activité principale étant la gravure sur verre, j'aime diversifier mes travaux. Ce forum n'a pas la prétention d'être un site professionnel ou parfait.C'est juste un partage de passions et de connaissances. J'espère cependant que ce forum pourra satisfaire certains accros du bricolage. Bonne lecture. Vitch. | |
|