Moi c'est julien et je possède une boutique qui vends des verres originaux personnalisé pour diverses occasion et je cherche un "fournisseur " qui pourrait me graver des verres.Sinon tout ce passe bien chez moi
virtch Admin
Nombre de messages : 700 Localisation : Seraing-Liège-Belgique Date d'inscription : 27/08/2007
Sujet: Re: julien Mer 7 Nov - 11:44
Julien! J'espère que tu te plairas sur ce forum. A bientôt.
karicroix
Nombre de messages : 95 Localisation : 70 haute saone Date d'inscription : 12/10/2007
Sujet: Re: julien Mer 7 Nov - 12:59
bienvenue a toi
nathou
Sujet: Re: julien Mer 7 Nov - 16:20
Bienvenue à toi et elle est où ta boutique
virtch Admin
Nombre de messages : 700 Localisation : Seraing-Liège-Belgique Date d'inscription : 27/08/2007
Sujet: Re: julien Mer 7 Nov - 16:33
Oui on aimerait savoir...Et tu habite où?France , Belgique?Quel âge as-tu? Tu pratique quoi comme loisirs?Aide nous a te connaître un peu plus.
Frivolithé
Sujet: Voyance Mer 7 Nov - 19:55
Comme je suis un peu voyante, je crois pouvoir dire que Julien doit avoir une vingtaine d'années, qu'il a un furet, qu'il a gravé un verre pour un ami poseur de fenêtres ... Trop forte, la Frivolithé ... j'attends vos applaudissements
heu ... je n'entends rien ... plus fort... Ah ... c'est meiux
julien Invité
Sujet: Re: julien Mer 7 Nov - 21:19
C'est pas trop sa mais bon,je trouve votre forum bizarre!!!
A peine inscrit,je reçois un mp de virtch qui me dit que je suis djordan et que je jou à un jeu !!!
Je comprends pas trop !
Au revoir
Frivolithé
Sujet: Normal Mer 7 Nov - 23:16
C'est normal, vois-tu ...ici c'est un forum de nanas un peu "déjantées" et un rien nous amuse ça... pour être bizarre, il est bizarre notre forum et c'est pourquoi nous l'aimons. A quoi bon aller sur un forum sur lequel on ne rigolerait pas ? Si c'est pour aller s'embêter sur un forum où il ne se passe rien, autant rester seule devant son PC J'aime bien le forum de Virtch, moi. Et vous les filles ??? vous la'imez ce forum ????
Misskey
Sujet: Re: julien Sam 10 Nov - 1:10
Hoooo mais qu'est ce qui se passe ?????? je comprends rien moi?
biensur qu'on l'aime le forum de virtch
virtch Admin
Sujet: Re: julien Sam 10 Nov - 1:36
Pas de soucis misskey, on pete un cable de temps en temps. En fait, julien est...Djordan...Mais comme on n'apprend pas aux vieux singes à faire des grimaces. Gros bisous.
Misskey
Sujet: Re: julien Sam 10 Nov - 13:34
haaa ok , vous m'avez fait peurrrrrr
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: julien
julien
Page 1 sur 1