Nombre de messages : 700 Localisation : Seraing-Liège-Belgique Date d'inscription : 27/08/2007
Sujet: Lundi 5 novembre Lun 5 Nov - 11:24
Coucou les filles!!! Aujourd'hui je ne serai pas là de toute la journée car je pars au grand duché du luxembourg chercher de l'argile et passer dire bonjour a ma famille.Normalement je serai là ce soir. Ce n'est qu'a une petite heure de route de chez moi. Et vous?Vous avez repris le travail pour certaines? Courage aux travailleuses Gros bisous.
Frivolithé
Sujet: Absence Lun 5 Nov - 19:29
Tralala ... j'en profite pusique Virtch est absente le forum pour moi toute seule. jJ vais faire les demandes et les réponses. Ainsi, je ne serai pas contrariée
karicroix
Nombre de messages : 95 Localisation : 70 haute saone Date d'inscription : 12/10/2007
Sujet: Re: Lundi 5 novembre Lun 5 Nov - 23:09
me voila enfin je ne suis pas venue ce matin car dodo jusqu'a tard.et ensuite boulot de 13h à 19h . donc aujourd'hui pas eu le temps pour les croix et l'ordi, tant pis. demain normalement repos , mais je travaille de 10h 17h. bonne nuit a vous
virtch Admin
Nombre de messages : 700 Localisation : Seraing-Liège-Belgique Date d'inscription : 27/08/2007
Sujet: Re: Lundi 5 novembre Mar 6 Nov - 0:01
Frivolithé a écrit:
Tralala ... j'en profite pusique Virtch est absente le forum pour moi toute seule. jJ vais faire les demandes et les réponses. Ainsi, je ne serai pas contrariée
tremble vilaine...me revoilà!!! Je vois que lorsque le chat n'est pas là...
Misskey
Sujet: Re: Lundi 5 novembre Mar 6 Nov - 11:52
Désolée pour hier, je n'ai pas pu passer , j'ai repris le travail et avec les petits ca été la folie...
virtch Admin
Sujet: Re: Lundi 5 novembre Mar 6 Nov - 12:14
Aucun soucis misskey, tu n'as pas à t'excuser!Tu passes quand tu veux et si tu ne passe pas pendant un temps c'est ton droit le plus stricte. Comme dirait Frivol, il y a une vie en dehors du net et heureusement! Gros bisous ma belle!!!!
Misskey