djordan Invité
| Sujet: concours hein virtch Ven 2 Nov - 2:09 | |
| Un concours va debuter prochainement hein virtch mais moi je ne sais pas quoi comme concours hein virtch donc si vous avez des questions faut pas demandez a moi hein virtch et je suis pressé de voir ce que sa va etre comme concours hein virtch et quand il va commencer hein virtch bon sur ce bonne fin de soirée |
|
virtch Admin
Nombre de messages : 700 Localisation : Seraing-Liège-Belgique Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: concours hein virtch Ven 2 Nov - 12:38 | |
| Heeeee...tout va bien Djordan? Hein djordan? Oui mais en fait, il me d'abord les adresses de chacun et je cherche une solution pour ne pas que ça me coute trop cher d'envoyer un colis en France pour le ou la gagnante.Ce sera un petit cadeau évidemment car ça reste un petit concours hein djordan . Donc patience...ça viendra...Mais ne t'attends pas à quelques chose de grandiose et puis il faudra voir si les membres ont le temps et l'envie de le faire. Affaire à suivre...Bisous. | |
|
Misskey
| Sujet: Re: concours hein virtch Ven 2 Nov - 13:21 | |
| | |
|
virtch Admin
Nombre de messages : 700 Localisation : Seraing-Liège-Belgique Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: concours hein virtch Ven 2 Nov - 13:29 | |
| Non je veux que tout le monde ait sa chance mais je pense que ce sera un petit cadeau qui tiendra dans une envellope matelassée. Pour le concours en fait je pense proposer un thème(ex la personnalité ou vos défauts,...)que vous devrez représenter avec vos idées et vos choix de bricolages(broderie, collage d'images, texte, modelage, gravure,scrapbooking,peinture, dessin,...).L'idée est de les garder mais de les exposer puis de faire un sondage sur la plus belle représentation quelle que soit la manière. Ensuite j'enverrai un petit cadeau au gagnant ou à la gagnante. Donc pas besoin de faire ds personnages en pâte je te rassure... | |
|
Frivolithé
| Sujet: Lot Dim 4 Nov - 11:19 | |
| | |
|
virtch Admin
| Sujet: Re: concours hein virtch Dim 4 Nov - 12:49 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: concours hein virtch | |
| |
|