Les mimines de Virtch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les mimines de Virtch

Bricolage, décoration, trucs et astuces, activités artistiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 concours hein virtch

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
djordan
Invité




concours hein virtch Empty
MessageSujet: concours hein virtch   concours hein virtch Icon_minitimeVen 2 Nov - 2:09

Un concours va debuter prochainement hein virtch mais moi je ne sais pas quoi comme concours hein virtch donc si vous avez des questions faut pas demandez a moi hein virtch et je suis pressé de voir ce que sa va etre comme concours hein virtch et quand il va commencer hein virtch bon sur ce bonne fin de soirée hjtyuyr
Revenir en haut Aller en bas
virtch
Admin
virtch


Féminin Nombre de messages : 700
Localisation : Seraing-Liège-Belgique
Date d'inscription : 27/08/2007

concours hein virtch Empty
MessageSujet: Re: concours hein virtch   concours hein virtch Icon_minitimeVen 2 Nov - 12:38

Heeeee...tout va bien Djordan? hahahahahahaha Hein djordan?
Oui mais en fait, il me d'abord les adresses de chacun et je cherche une solution pour ne pas que ça me coute trop cher d'envoyer un colis en France pour le ou la gagnante.Ce sera un petit cadeau évidemment car ça reste un petit concours hein djordan bdfhgdfg .
Donc patience...ça viendra...Mais ne t'attends pas à quelques chose de grandiose et puis il faudra voir si les membres ont le temps et l'envie de le faire.
Affaire à suivre...Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
https://bricologue.exprimetoi.net
Misskey

Misskey


Féminin Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 27/10/2007

concours hein virtch Empty
MessageSujet: Re: concours hein virtch   concours hein virtch Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:21

pour les frais de poste en france ne t'inquiète pas, tu n'as qu'as faire gagner un belge... ca coutera moins cher .... lol! lol! lol!

J'adore les concours et je serais la première à y participer si ca reste dans mes cordes biensur... Ne me demande pas de réaliser des personages en pate à sel parce qu'alors je n'aurai pas beaucoup de chance de gagner
hahahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
virtch
Admin
virtch


Féminin Nombre de messages : 700
Localisation : Seraing-Liège-Belgique
Date d'inscription : 27/08/2007

concours hein virtch Empty
MessageSujet: Re: concours hein virtch   concours hein virtch Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:29

Non je veux que tout le monde ait sa chance mais je pense que ce sera un petit cadeau qui tiendra dans une envellope matelassée.
Pour le concours en fait je pense proposer un thème(ex la personnalité ou vos défauts,...)que vous devrez représenter avec vos idées et vos choix de bricolages(broderie, collage d'images, texte, modelage, gravure,scrapbooking,peinture, dessin,...).L'idée est de les garder mais de les exposer puis de faire un sondage sur la plus belle représentation quelle que soit la manière.
Ensuite j'enverrai un petit cadeau au gagnant ou à la gagnante.
Donc pas besoin de faire ds personnages en pâte je te rassure... bdfhgdfg
Revenir en haut Aller en bas
https://bricologue.exprimetoi.net
Frivolithé

Frivolithé


Féminin Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 12/10/2007

concours hein virtch Empty
MessageSujet: Lot   concours hein virtch Icon_minitimeDim 4 Nov - 11:19

Oh oui ... un petit lot qui tiendra dans une enveloppe matelassée ... un collier par exemple ... rien que pour faire plaisir à Djordan hahahahahahaha hahahahahahaha hahahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
virtch
Admin
virtch


Féminin Nombre de messages : 700
Localisation : Seraing-Liège-Belgique
Date d'inscription : 27/08/2007

concours hein virtch Empty
MessageSujet: Re: concours hein virtch   concours hein virtch Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:49

hahahahahahaha hahahahahahaha Pourquoi pas... bdfhgdfg
Revenir en haut Aller en bas
https://bricologue.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





concours hein virtch Empty
MessageSujet: Re: concours hein virtch   concours hein virtch Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
concours hein virtch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 10
» lundi 12 novembre
» bonjour je me presente orlane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mimines de Virtch :: VOUS :: Papotage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser