Pour l'indigestion, c'est passé je te remercie mais je n'arrive pas à faire quoi que ce soit car j'ai trop mal au dos et reste couchée le plus possible.
En fait, j'ai des problèmes de dos depuis un an(une boule au milieu du dos qui s'iradie tout le long.Après une multitude d'examens,j'ai une double scoliose et de l'artrose mais ce n'est pas ça qui provoquerait ma douleur.Il parait que c'est une boule de nerfs entremélés et que je dois apprendre à me relaxer...
La radiologue m'a annoncé aussi qu'a 40 ans j'allais souffrir car j'ai un début de "bec de perroquet" a la colonne.Sympa le gars.Mais pour ça je ne me tracasse pas car j'ai confiance te d'ici là,on trouvera peut-être un moyen de guérir et de pouvoir l'enlever.
Bref, pour en revenir a mon mal de dos, je suis sceptique sur le fait que ce soit uniquement la nervosité(bien que...) car c'est tous les jours que j'ai mal et je suis un peu comme Dr house sauf qu'a la place de la vicodine, je prend de la codeine mais c'est la même chose.
J'ai remarqué cependant que ma douleur s'intensifie lorsque j'ai mangé et lorsque j'ai faim,donc quand mon estomac travaille.j'ai donc été chez le medecin qui vient de me prescrire des médoc contre les ulcères et si ça va mieux dans 1 mois, j'irai repasser une gastroscopie.
Ca fait 4 jours que j'en prends donc je ne vois toujours pas différence.
C'est un mal inssuportable qui m'empeche de faire beaucoup de chose.
Ma vaisselle, je suis obligée de la faire les jambes écartées au maximum pour me tenir droite car l'évier est fort bas.Après je n'en peux plus donc ce n'est pas vivable.Et je ne te parle même pas du ménage, repassage et autre...
J'ai essayé la kiné, l'accuponcture, les anti-inflamatoires,j'ai été me faire "craqué" le dos chez un spécialiste,un guériseur,...Rien n'y fait.
Enfin voilà, je suis désolée d'avoir étalé mes problèmes et d'ennuyer celles qui vont me lire mais ça fait du bien de se confier car je n'en parle pas autour de moi(bien que mes proches savent)car j'ai peur que l'on me considère comme une fille qui se plaint.Je prends donc sur moi jusqu'a ce que je pleure de douleur.
Toutes mes excuses pour ce roman pas très joyeux mais j'en avais besoin.
Je retourne me coucher car j'ai déjà du mal à tenir sur ma chaise.
Gros bisous et merci!!!