[url=http://la page que tu veux quand on clic dessus ][img]http://image ou icone de la rubrique [/img][/url]
si ta des souci je peut t'aider
virtch Admin
Nombre de messages : 700 Localisation : Seraing-Liège-Belgique Date d'inscription : 27/08/2007
Sujet: Re: pour t'es image Sam 27 Oct - 12:44
Coool, c'est super gentil,je vais essayer.C'est vrai que ce serait beaucoup mieux.
djordan Invité
Sujet: Re: pour t'es image Sam 27 Oct - 13:15
oui bien sur no souci a plus
virtch Admin
Nombre de messages : 700 Localisation : Seraing-Liège-Belgique Date d'inscription : 27/08/2007
Sujet: Re: pour t'es image Sam 27 Oct - 13:24
Heee Djordan, t'es toujours là?J'ai un petit soucis J'ai suivi à la lettre tes instructions mais il y à un truc pas cool, regarde à la première catégorie"présentation".Ca marche mais il y à des mots en trop que j'aimerais enlever.Comment faire?
djordan Invité
Sujet: Re: pour t'es image Sam 27 Oct - 16:48
ben envoi les lien et image en code et je t'en fait 1 pour exemple
virtch Admin
et comment faut tu pour avoir un page rank de 3 (sa je galere )
virtch Admin
Sujet: Re: pour t'es image Sam 27 Oct - 22:14
Non ça ne fonctionne pas mais ce n'est pas grâve...tracasse pas c'est déjà bien gentil d'avoir essayé. Pour les rangs,va dans >panneau d'administration>"général">Page d'accueil>Hiérarchie. Là tu peux choisir la mise en forme et compression des catégories, sous catégories,...Enfin j'espère que j'ai bien compris.Va voir et dis moi si c'est ça que tu voulais faire. Bisous.
djordan Invité
Sujet: Re: pour t'es image Sam 27 Oct - 23:28
ben moi quand je clique sur l'image j'arrive au bonne endroit donc sa marche le code !!!
virtch Admin
Sujet: Re: pour t'es image Dim 28 Oct - 0:02
Oui mais c'est tout décalé avec des écritures en plus... Tracasse pas, c'est gentil.
djordan Invité
Sujet: Re: pour t'es image Dim 28 Oct - 0:22
sinon met moi admiistrateur vite fait je peut te le faire pourtant y a juste a copier le code que je t'ai filer