Les mimines de Virtch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les mimines de Virtch

Bricolage, décoration, trucs et astuces, activités artistiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 On va encore dire que ....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Frivolithé

Frivolithé


Féminin Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 12/10/2007

On va encore dire que .... Empty
MessageSujet: On va encore dire que ....   On va encore dire que .... Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:50

je suis toujours en train de râler mais .... je ne vois toujours pas de rubrique "Point de croix"," Nos en-cours" "blablablas sur le point de croix" ... Si la Chef voulait bien penser à nous hahahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Frivolithé

Frivolithé


Féminin Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 12/10/2007

On va encore dire que .... Empty
MessageSujet: Rubriques   On va encore dire que .... Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:56

S'il te manque de la place, tu peux supprimer "Nettoyage" et "Trucs" sans que cela me fasse de peine. A partir d'aujourd'hui, j'ai décidé de ne plus faire le ménage On va encore dire que .... Audiab10
Revenir en haut Aller en bas
virtch
Admin
virtch


Féminin Nombre de messages : 700
Localisation : Seraing-Liège-Belgique
Date d'inscription : 27/08/2007

On va encore dire que .... Empty
MessageSujet: Re: On va encore dire que ....   On va encore dire que .... Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:01

hahahahahahaha C'est justement pour avoir plus facile de faire le menage.
De la place?Oui bien sûr j'en ai.J'avais fait un "coin des brodeuses" dans la rubrique bricolages divers.je peux le mettre comme catégorie mais il me faut des techniques de bases sur la broderie, certains points, trucs,etc pour alimenter, non?Qu'en penses-tu?Et puis j'ai peur que lles autres filles pensent que je veux recopier.Mais puisque tu le proposes, c'est avec plaisir que je le mettrai en catégorie.
Dis moi quoi... calinfleur
Revenir en haut Aller en bas
https://bricologue.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





On va encore dire que .... Empty
MessageSujet: Re: On va encore dire que ....   On va encore dire que .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On va encore dire que ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mimines de Virtch :: VOUS :: Papotage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser