| djordan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
djordan Invité
| Sujet: djordan Sam 13 Oct - 1:44 | |
| salut a tous
moi c'est djordan,je fait de la gravure plexi,verre et miroir .
amoureux des animaux et de la nature .a + |
|
| |
nathou
| Sujet: Re: djordan Sam 13 Oct - 3:23 | |
| | |
|
| |
virtch Admin
Nombre de messages : 700 Localisation : Seraing-Liège-Belgique Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Bienvenue!!! Sam 13 Oct - 10:55 | |
| Bienvenu Djordan!!! Sois comme chez toi ici et n'hésite pas à nous montrer tes gravures. Amoureux des animaux et de la nature?Je pense qu'on va vraiment bien s'entendre. Je suis heureuse d'avoir un homme parmis nous. Bisous.A+ Virtch. | |
|
| |
djordan Invité
| Sujet: Re: djordan Sam 13 Oct - 14:17 | |
| un ptit truc lol: sous le titre de la page d'accueil, activité(e)s il y a un (e) |
|
| |
virtch Admin
Nombre de messages : 700 Localisation : Seraing-Liège-Belgique Date d'inscription : 27/08/2007
| |
| |
djordan Invité
| Sujet: Re: djordan Sam 13 Oct - 16:30 | |
| lol de rien |
|
| |
Frivolithé
| Sujet: Accueil Dim 14 Oct - 10:11 | |
| Bienvenue parmi nous ! Je constate que tu n'as pas hésité à signaler la faute mot "activités". Je n'avais pas encore osé en faire la remarque à Virtch ... ... je suis déjà toujours en train de critiquer alors, je ne voulais pas en "rajouter" ... J'attendais la bonne occasion. Je file jeter un coup d'oeil à ton site :flower: | |
|
| |
virtch Admin
| Sujet: Re: djordan Dim 14 Oct - 13:13 | |
| Mais si frivolithé il faut me faire la remarque, je ne suis pas susceptible et puis ce n'est pas méchant. Ceci dit, mettez vous d'accord, j'avais écrit "activités" puis suite au message de djordan, j'ai ajouté un E. Et maintenant tu me dis l'inverse. Alors finalement c'est quoi?Moi je pense que je l'avais bien inscrit au départ c'est-à-dire"activités". Bon j'attends vos réponses avant de changer à nouveau. Chouette ton bienvenue Frivolithé. | |
|
| |
Frivolithé
| Sujet: Orthographe Dim 14 Oct - 14:16 | |
| Je suis d'acoord avec ... moi-même ... et je persiste. Il faut écrire "[b]Activités" (et non activitées) | |
|
| |
virtch Admin
| Sujet: Re: djordan Dim 14 Oct - 14:26 | |
| Bon et bien j'avais donc raison au début.Je viens de remettre comme au début.haaa ce djordan... Merci ma belle!!!! | |
|
| |
djordan Invité
| Sujet: Re: djordan Dim 14 Oct - 14:48 | |
| |
|
| |
Frivolithé
| Sujet: Orthographe Dim 14 Oct - 14:54 | |
| NON !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Activité s'écrit A C T I V I T E et pas "activitée". Regarde dans ton dico. De plus, je constate que tu écris : UNE Activité[b]es ben voyons ... avec un e .. et en plus un S au singulier ... Je crois que tu as voulu nous faire marcher et tu as réussi : nous avons couru Pour Vitch : tu vois comment sont les hommes ... Djordan aurait fini par te faire douter ... | |
|
| |
virtch Admin
| Sujet: Re: djordan Dim 14 Oct - 14:59 | |
| Oui je vois que les hommes savent mettre le doute. Voilà pourquoi je reste céliba. Mais c'est pas grâve Djordan, on fait tous des fautes et moi la première.Mais il faut savoir accepter qu'on a tort. Gros bisous à vous deux. | |
|
| |
Frivolithé
| Sujet: Djordan Dim 14 Oct - 15:06 | |
| C'est un farceur ... il a voulu nous taquiner. Je suis un peu fautive aussi puisque, quand j'ai vu la faute, j'ai cru que tu en étais l'auteur et je n'ai pas vu plus loin que le bout de mon nez Bah... ça a fait le sujet d'une discussion... comme quoi, on peut discuter de tout sur un forum de bricolage, même d'orthographe | |
|
| |
djordan Invité
| Sujet: Re: djordan Dim 14 Oct - 17:12 | |
| a oui lol c'est : des activités sorry je voulaitfaire marcher personne mais je pensais vraiment avec un (e) |
|
| |
virtch Admin
| Sujet: Re: djordan Dim 14 Oct - 17:43 | |
| Pas de problème Djordan, tout le monde peut se tromper. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: djordan | |
| |
|
| |
| djordan | |
|