virtch Admin
Nombre de messages : 700 Localisation : Seraing-Liège-Belgique Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Un grand merci les filles! Ven 12 Oct - 17:24 | |
| Je commence cette rubrique papotage par vous remercier du soutien que vous m'apportez.Bien qu'on ne se connaisse pas beaucoup, vous êtes déjà là pour moi.Quel bonheur!Quelle joie de ne plus se savoir seule. Merci!!! | |
|
Frivolithé
| Sujet: Nouvelles Ven 12 Oct - 17:33 | |
| Tu me connais déjà donc, il n'y a rien à ajouter. Quant à Nathou, c'est une amie avec laquelle je bavarde énormément par e-mail au cours de la journée, le soir, durant les week-end. deux pipelettes | |
|
virtch Admin
Nombre de messages : 700 Localisation : Seraing-Liège-Belgique Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Un grand merci les filles! Ven 12 Oct - 17:36 | |
| A la vitesse de vos messages, je veux bien te croire Tant mieux c'est génial de pouvoir parler de tout avec tout le monde. J'ai beaucoup de chance de vous connaître... | |
|
virtch Admin
| Sujet: Re: Un grand merci les filles! Ven 12 Oct - 17:41 | |
| Oulala c'est rapide avec vous en plus... Je désespérais mais là je reprends vie. Bon et bien il ne me reste plus qu'a m'y remettre sérieusement. | |
|
nathou
| Sujet: Re: Un grand merci les filles! Ven 12 Oct - 17:43 | |
| ah oui maintenant que la machine est partie cela va faire mal demande à karine bisous et bonne chance | |
|
Frivolithé
| Sujet: Karine Ven 12 Oct - 17:48 | |
| | |
|
virtch Admin
| Sujet: Re: Un grand merci les filles! Ven 12 Oct - 17:49 | |
| Je ne me plains pas c'est que du bonheur!!! Une chose difficile à avouer pour moi et pourtant...J'ai les larmes aux yeux... Et oui je suis sensible :) Ca paraît peut-être pas grand chose pour vous mais pour moi c'est immense.MERCI!!!! | |
|
virtch Admin
| Sujet: Re: Un grand merci les filles! Ven 12 Oct - 18:04 | |
| les filles je dois malheureusement partir.On se retrouvera certainement ce soir sur un forum ou l'autre. Encore merci et a tantôt. Bisous à toutes! Faites comme chez vous... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un grand merci les filles! | |
| |
|