Sujet: Un brodeuse au pays de la gravure sur verre Ven 12 Oct - 16:37
Sur l'invitation de Virtch, je viens faire un petit tour sur le forum. Brodeuse avant tout, je m'intéresse à diverses activités manuelles. Pas encore la gravure sur verre ... mais qui sait ? ... un jour, peut-être ... :flower:
virtch Admin
Nombre de messages : 700 Localisation : Seraing-Liège-Belgique Date d'inscription : 27/08/2007
Sujet: bienvenue à toi! Ven 12 Oct - 16:42
Bienvenue Frivolithé! Et merci pour ton soutien qui me touche beaucoup. N'hésite pas à faire un (ou même plusieurs)message si tu veux pour expliquer la broderie ou montrer tes oeuvres.Fais comme chez toi!!! Je vais d'ailleurs visiter ton blog de ce pas... Gros bisous. Virtch.
Frivolithé
Sujet: Blog Ven 12 Oct - 16:45
Je n'ai pas de blog. Cela demande trop de temps de présence et mon employeur apprécie que je travaille un peu pour justifier mon salaire
virtch Admin
Nombre de messages : 700 Localisation : Seraing-Liège-Belgique Date d'inscription : 27/08/2007
Sujet: Re: Un brodeuse au pays de la gravure sur verre Ven 12 Oct - 16:47
je pensais que tu m'avais donné l'adresse de ton blog.Sorry me suis trompée,c'est l'album de tes oeuvres. Un mot pour qualifier tes broderies,MAGNIFIQUE!!! Quel travail!Et quel patience... Continue, c'est du bonheur pour les yeux.
Frivolithé
Sujet: Forum Ven 12 Oct - 17:00
ça commence bien ! Je crois que je suis en train de mettre la pagaille sur ton forum. je crois avoir mis ma présentation n'importe où. Je te laisse remettre de l'ordre
virtch Admin
Sujet: Pas de problème! Ven 12 Oct - 17:05
Ne te tracasse pas, il n'y a pas de soucis!!!L'important est que tu puisses te sentir à l'aise où que tu sois dans ce forum.Alors écris là où ça te chante et ne te soucie pas de ça, si ça ne va pas je n'ai qu'a le changer de place tout simplement.On ne va quand même pas s'ennuyer avec des broutilles.
karicroix
Nombre de messages : 95 Localisation : 70 haute saone Date d'inscription : 12/10/2007
Sujet: Re: Un brodeuse au pays de la gravure sur verre Ven 12 Oct - 21:40
coucou frivolithé, merci de m'avoir donné ce lien , il est super ce forum
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Un brodeuse au pays de la gravure sur verre