virtch Admin
Nombre de messages : 700 Localisation : Seraing-Liège-Belgique Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Vos questions Mar 28 Aoû - 12:54 | |
| Posez vos questions qu'elles soient en rapport avec le bricolage ou non.Je ferai mon possible pour y répondre au mieux. | |
|
djordan Invité
| Sujet: Re: Vos questions Ven 19 Oct - 15:17 | |
| pourquoi les "mimines de virtch" comme nom ?de forum |
|
virtch Admin
Nombre de messages : 700 Localisation : Seraing-Liège-Belgique Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Vos questions Ven 19 Oct - 15:29 | |
| En fait, simplement parce que les mimines sont, en argot, de petites mains.Et comme j'ai de petites mains mais qui me servent à faire tous ces bricolages et gravures, c'est une sorte d'hommage pour elles. j'aurais voulu mettre 'mes petites mimines" mais je me suis apperçue que c'était un pléonasme.Donc voilà, tu sauras tout. Pourquoi tu trouves ça nul ou chouette?ou sans avis? Bisous. | |
|
djordan Invité
| Sujet: Re: Vos questions Ven 19 Oct - 15:59 | |
| ben je me suis pas posé la question alors on va dire que je trouve sa bizarre :rigole: |
|
djordan Invité
| Sujet: Re: Vos questions Mer 24 Oct - 2:10 | |
| pourquoi ma signature ne fonctionne pas et puis dans la rubrique lien tu peut mettre mon logo là ou tu as mis : site djordan merci le logo: |
|
virtch Admin
| Sujet: Re: Vos questions Mer 24 Oct - 2:27 | |
| Figure toi que j'ai le même problème que toi sur ton forum, le mien et ceux des filles.Je ne sais pas mais j'ai posé la question tantôt à Frivolithé en mp.Elle me répondra certainement demain, je te tiendrai au courant.Je vais mettre ton logo dans le lien. Génial le logo, pas mon style mais c'est super bien fait. Bonne nuit. Bizzzzzzzzzz. | |
|
djordan Invité
| Sujet: Re: Vos questions Mer 24 Oct - 3:03 | |
| merci de ton aide |
|
virtch Admin
| Sujet: Re: Vos questions Mer 24 Oct - 3:07 | |
| Avec plaisir djordan.Entre graveurs on peut bien s'aider. | |
|