Les mimines de Virtch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les mimines de Virtch

Bricolage, décoration, trucs et astuces, activités artistiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Absente en ce moment.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
virtch
Admin
virtch


Féminin Nombre de messages : 700
Localisation : Seraing-Liège-Belgique
Date d'inscription : 27/08/2007

Absente en ce moment. Empty
MessageSujet: Absente en ce moment.   Absente en ce moment. Icon_minitimeLun 10 Nov - 2:32

Bonjour à tous,

J'ai été fort absente tous ces temps-ci.J'en suis désolée. J'ai pris beaucoup de temps pour préparer mes examens de CaLog.C'est fini et je tourne ne rond afin de connaître le résultat final. mli)à C'est loooong!!!

Il y a aussi une autre raison pour laquelle je n'ai pas été présente.Je suis actuellement deux formations à distance sur la gestion des conflits et la communication efficace.Des techniques à utiliser chaque jour tant dans la vie privée que professionnelle. ghfuig jhlop
J'espère que vous ne m'en voudrez pas. hvuguy

calinfleur
Revenir en haut Aller en bas
https://bricologue.exprimetoi.net
nathou




Féminin Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 12/10/2007

Absente en ce moment. Empty
MessageSujet: Re: Absente en ce moment.   Absente en ce moment. Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:50

calinfleur calinfleur calinfleur calinfleur calinfleur calinfleur
Revenir en haut Aller en bas
virtch
Admin
virtch


Féminin Nombre de messages : 700
Localisation : Seraing-Liège-Belgique
Date d'inscription : 27/08/2007

Absente en ce moment. Empty
MessageSujet: Re: Absente en ce moment.   Absente en ce moment. Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:06

Coucou ma nathou!!! Comment vas-tu? Ca fait logntemps et j'avoue ne plus aller sur aucun forum... hvuguy Je suis heureuse de te revoir!!!Enfin, te lire... hfrdthdrty
Je t'embrasse bien fort!!! calinfleur calinfleur calinfleur
Revenir en haut Aller en bas
https://bricologue.exprimetoi.net
Frivolithé

Frivolithé


Féminin Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 12/10/2007

Absente en ce moment. Empty
MessageSujet: Re: Absente en ce moment.   Absente en ce moment. Icon_minitimeVen 7 Aoû - 17:55

Absente en ce moment ???????? juyhgf juyhgf juyhgf absente toujours, oui hfrdthdrty hfrdthdrty
Bon .... bisous quand même calinfleur
Revenir en haut Aller en bas
virtch
Admin
virtch


Féminin Nombre de messages : 700
Localisation : Seraing-Liège-Belgique
Date d'inscription : 27/08/2007

Absente en ce moment. Empty
MessageSujet: Re: Absente en ce moment.   Absente en ce moment. Icon_minitimeSam 8 Aoû - 17:56

Coucou Frivol!!! calinfleur Comment vas-tu? Oui c'est vrai que j'ai laissé le forum et bien d'autres choses de côté. rhtryur
En ce moment,je n'arrête pas au boulot mais tout se passe bien.Je me réjouis d'avoir mes congés dans 1 semaine. gfdgsfg Je suis claquée...
Aux dernières nouvelles,j'ai adopté 2 chats qui étaient abandonnés. Un mâle,Cuddy, qui dormait dans les garages de la Police (environ 2 à 3 ans) et une femelle, Zara, agée de 1 an que j'ai été chercher à "animal sans toi...t"(un refuge pour animaux abandonné.) Depuis, je suis aux anges avec eux deux.Ils sont si affectueux. rtyrty'
Et toi, comment vont tes protégés?
Gros bisous!!! calinfleur
Revenir en haut Aller en bas
https://bricologue.exprimetoi.net
Frivolithé

Frivolithé


Féminin Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 12/10/2007

Absente en ce moment. Empty
MessageSujet: Re: Absente en ce moment.   Absente en ce moment. Icon_minitimeMer 2 Sep - 16:39

J'ai également adopté deux chats cet été. Ce sont des animaux que le vieux d'à côté a laissé faire à sa chatte mais il oublie de les nourrir. Je leur au donné des noms très très originaux : Minette pour la femelle (que j'ai fait stériliser) et Grosminet pour le mâle hahahahahahaha hahahahahahaha hahahahahahaha

Je suis heureuse de savoir que tu vas bien. Souvent, les filles demandent ce que tu deviens. Je vais pouvoir leur donner de tes nouvelles h!iy

Je t'envoie un petit MP pour te donner des nouvelles plus perso
Revenir en haut Aller en bas
virtch
Admin
virtch


Féminin Nombre de messages : 700
Localisation : Seraing-Liège-Belgique
Date d'inscription : 27/08/2007

Absente en ce moment. Empty
MessageSujet: Re: Absente en ce moment.   Absente en ce moment. Icon_minitimeVen 4 Sep - 22:37

Minette et Grosminet! gssszvvvvvvvvvv Bah, au moins on reconnait la femelle du mâle... hahahahahahaha
Il me reste deux jours et les vacances sont finies... mli)à De retour chez les poulets... jkhliuh
Mille bisous pour les filles calinfleur
Et un spécial pour toi poià)k-
Revenir en haut Aller en bas
https://bricologue.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Absente en ce moment. Empty
MessageSujet: Re: Absente en ce moment.   Absente en ce moment. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absente en ce moment.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mimines de Virtch :: VOUS :: Papotage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser