Les mimines de Virtch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les mimines de Virtch

Bricolage, décoration, trucs et astuces, activités artistiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Lundi 17

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
virtch
Admin
virtch


Féminin Nombre de messages : 700
Localisation : Seraing-Liège-Belgique
Date d'inscription : 27/08/2007

Lundi 17 Empty
MessageSujet: Lundi 17   Lundi 17 Icon_minitimeLun 17 Déc - 13:10

Bonjour les filles!!!!

Je suis de retour. nkixjchvoie Aujourd'hui grand soleil!Il fait froid mais pas grâve.

Le marché de Noël c'est super bien passé.Je n'ai pas vendu beaucoup (43€) mais je me suis bien amusée,c'est le principal.En plus j'ai eu de la visite... h!iy Quel bonheur!!!Une super journée malgré le froid(je ne sentais plus mes pieds).
Ce matin, j'ai eu un autre bonheur...Un colis de la grande sauterelle. gfdgsfg J'ai été super gâtée!!Je suis vraiment aux anges.Très émue car je n'ai jamais reçu de colis cadeaux et encore moins tant de choses. ffseed
Vous voudriez bien voir hein?
Allez je vous mets une photo mais je vais ouvrir une rubrique pour mettre les cadeaux reçus et envoyés de tout le monde.

Lundi 17 P1040410

Admirez....Merci à la grande sauterelle!!! calinfleur

Je vous souhaite une excellente journée et vous fait pleins de gros bisous!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://bricologue.exprimetoi.net
Frivolithé

Frivolithé


Féminin Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 12/10/2007

Lundi 17 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 17   Lundi 17 Icon_minitimeLun 17 Déc - 16:13

La bannière est très jolie et c'est une excellent idée car tu pourras la réutiliser plusieurs fois. Je n'aurais jamais pensé à broder une bannière. Astucieuse, La Grande Sauterelle.

Il va falloir que je montre aux filles mes emplettes de dimanche sur ton stand mais leur montrer mes cadeaux, je vais les faire attendre encore deux jours. Je sais que ces curieuses meurent d'envie de voir combien j'ai été gâtée. A chaque jour ses plaisirs. Aujourd'hui, elles se sont régalées les yeux avec ton assiette et le contenu du colis de La grande Sauterelle. A peine leurs yeux se seront-ils reposés que je leur montrerai ce que tu nous a offert à Daniel et à moi. Héhéhé ... je garde le meilleur pour la fin hahahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
virtch
Admin
virtch


Féminin Nombre de messages : 700
Localisation : Seraing-Liège-Belgique
Date d'inscription : 27/08/2007

Lundi 17 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 17   Lundi 17 Icon_minitimeLun 17 Déc - 16:32

Elle pourront se régaler aussi avec les cadeaux que j'ai reçus de vous deux.De quoi en rêver des nuits!!! h!iy
Allez vite voir les filles,c'est dans la rubriques"cadeaux"!

Après vos cadeaux je me sens ridicule avec les miens...Mais il y a encore les anniversaires et bien d'autres occasions où je pourrai me rattraper... h!iy En tout cas, encore merci!!!Je ne le dirai jamais assez!!! calinfleur
Revenir en haut Aller en bas
https://bricologue.exprimetoi.net
Frivolithé

Frivolithé


Féminin Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 12/10/2007

Lundi 17 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 17   Lundi 17 Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:03

Ah ... mais, tu ne vas pas recommencer .... Attends de voir la photo que je vais faire de tes cadeaux et tu verras si les filles ne vont pas baver d'envie. Dès que je rentre chez moi, à la fin de la semaine ... je fais cette photo. Tu penses bien que je n'ai pas apporté mes trésors ici. J'ai amené le grand chat de ta tante parce que je voulais le mettre sur mon bureau mais j'ai changé d'avis et je vais le remettre sur mon buffet. J'ai peur qu'il soit cassé. Comme il est grand, il peut rapidement être déséquilibré et tomber. Les collègues ont la manie de s'appuyer à mon bureau quand ils viennent me voir. Durant un certain temps, j'avais mis une grosse plante devant pour les empêcher de le faire mais cela donnait une impression d'hostilité et je l'ai enlevée hahahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lundi 17 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 17   Lundi 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 17
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi...
» Le lundi 22
» lundi 19
» lundi 26
» Lundi 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mimines de Virtch :: VOUS :: Papotage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser